Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de prêt reçu pour Noël
27
0

Témoignage de prêt reçu pour Noël

1. ludia.maelle
    ludia.maelle

Mr EMILIO AVESANI m’a sauvé de la malhonnêteté des autres personnes mal intentionnés qui ne font que demander tout temps d’argent chez les pauvres citoyens. Il a eu l’amabilité de m’accorder un crédit de 25000€ ce matin, c’était comme un rêve pour moi, car je recherche ce prêt, il y a de cela 11 mois déjà et je ne fais que tomber tout temps sur des faux prêteurs du net. Mais grâce à son aide, ma famille serait heureuse pour cette fête de Noël! Maximum de partage pour aider vos proches qui sont peut-être dans le besoin!
    Je vous laisse son adresse mail en cas de nécessité.

WhatsApp : 0033 7 56 99 94 96
    E-mail : **********@****

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    14/12/2022 à 12:17
    Réponse
  2. J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité ce matin de 12.000 Euros. Au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j’ai puis obtenir ces 12.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mr Thierry Bon. En touts sincérité, il est bon comme son nom l’indique. Son adresse mail est ceci:  thierry-bonn@ outlook.fr

14/12/2022 à 14:34
    Réponse